Australie... c'est le jeu ma pauv' lucette

Publié le par GameOver


Ce n'est peut-être pas la première image qui m'est venue à l'esprit quand j'ai reçu cette proposition de job en Australie... mais elle m'a quand même traversé l'esprit.

 

Je pense aussi que la FDJ n'a pas choisi ce pays par hasard car il représente dans l'imagination populaire ce qu'a été le Far-West au XIXème siècle: la liberté et les grands espaces (les revolvers en moins!)

 

Voilà, c'est un choix... au sens où j'ai fait une demande, j'ai fait une négo que je pense bonne... et hop la boule !

J'ai trouvé pas mal d'infos sur le Net, directement ou indirectement. Ces infos sont souvent généralistes.

Je souhaite donc en retour apporter ma pierre à l'édifice et apporter des réponses plus précises concernant mes préoccupations premières: les finances...

 

En attendant que je donne un peu plus de corps à ce blog, merci aux intervenants de donner leurs réponses aux questions que j'ai posées ici et là sur le net, dans les commentaires de cette file !

Publié dans AUSTRALIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Salut GO, je suis en phase à CT/MT sur cette analyse de pleja (hector)<br /> <br /> <br /> http://img.over-blog.com/1098x633/0/53/97/05/Jacques22/xEURO--UTW-UTD--2010-sem-39.jpg<br /> <br /> <br /> Donc vers 1.40-1.45, je prends qqs positions SHORT. A+, Yves.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut GO, oui n'hesite pas à faire un article en citant au passage mes infos Oanda, pas de problème. Bonne journée. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Longue Vie à ton blog, Game !<br /> <br /> <br /> Désolé pour mon pseudo mais j'ai pas envie d'en changer...<br /> <br /> <br /> Nonobstant, j'ai quand même attendu qu'il y en ait un qui se dévoue pour faire le Treizième Commentaire... histoire de ne pas forcer le destin plus qu'il ne faudrait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> GO - pour le second service Oanda utile pour toi mais que je n'ai pas encore, c'est aussi un forfait 25USD par virement ==><br /> http://fxglobaltransfer.oanda.com/fxglobaltransfer/why-fxglobaltransfer ... mais donc pas de frais de change (en fait juste 2-3 pips sur EUR/AUD ==> http://www.oanda.com/currency/converter/ )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaah, ben voila mon GO, depuis le temps que la populace te le réclamait ce blog ! Tu es déjà chez les Aussies ou pas encore ? A bientôt, et vive les expats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> >> Non pas encore chez les downunder . Mais dans 3 semaines...<br /> <br /> <br /> <br />